17.9.13

Ma petite architecte

Droite et cercle de cubes, maison de cubes, lit pour doudou en 'tissage', sculpture de fruits, 'feu de cheminée' de crayons. Et je n'ai pas pris en photo le train de bouteilles de lait et pots de compotes dans la cuisine, l'école en légos, les cabanes à souris au parc, etc. J'ai à la maison une petite architecte/designer qui me décore quotidiennement la maison avec des installations diverses et variées, pleines de vie, de couleurs et d'imagination. J'ai déjà mis 'boîte de kaplas' sur la liste de noël...
Et chez vous, quelles types d'inventions apparaissent dans tous les coins?

2 commentaires:

  1. Point d'architecte à la maison, pourtant j'ai proposé (et je l'étais petite !). Ca m'a peinée mais je me dis que chaque enfant est différent ! En tous cas Léonie a le sens de l'espace !
    Ce sont davantage des scènes de la vie que Clotilde reconstitue avec ses doudous et poupées dans de tendres mises en scène. Mais je crois que ce qu'elle préfère c'est lire et parler.
    Pour Noël je demanderais bien des histoires sur CD...

    RépondreSupprimer
  2. Oui je dois même la freiner parfois, sinon on vivrait au milieu d'installations auxquelles il serait interdit de toucher... Particulièrement délicat avec un bébé qui adore tout casser ;-)
    Pas de succès auprès des poupées par contre, seulement son doudou et quelques autres peluches loin derrière!

    RépondreSupprimer