16.9.13

Une histoire de fleurs


Mon cher et tendre n'aime pas trop le 'comme il faut', et cela se retrouve même dans ses compositions de bouquets! C'est ainsi que hier matin, il est rentré avec un assortiment de trois fleurs. "Trois caractères différents pour mes trois petites femmes". Il a proposé de les mettre dans trois vases, mais là autant jouer le jeu jusqu'au bout, et puis c'est plutôt intéressant, comme mélange... Et ça m'a valu de longues minutes de réflexion pendant le repas du soir pour chercher à quelle fleur je m'identifie le plus! Il y a la douce, délicate, à laquelle j'aimerais probablement ressembler, celle qui est belle mais trop sûre d'elle et celle qui reflète sûrement le plus mon caractère oh combien complexe ;-). Merci mon homme d'amener autant d'originalité dans notre vie, j'aime :-)

2 commentaires: